OGame Automizer Development Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Welcome on the OGame Automizer Development/Support Forum

If this is your first visit, be sure to check out the
Detailed Guide : A guide which we are still writing (En)
Guide : For OA Beginners (En)
Guide : For OA Beginners (Fr)

Author Topic: Problème de Robot !  (Read 477 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Night Rider

• Guest
Problème de Robot !
« on: June 08, 2010, 05:08:50 AM »

Bonjour,

J'utilise OA v0.99.92 RC 6 en Français.
J'ai quelques petits soucis avec le Robot :
  • lorsqu'il scanne les systèmes solaire, il ne trouve/reconnaît/affiche les détails que d'environ 50% des planètes qu'il scanne ! Ce qui, malheureusement m'enlève une bonne partie des cibles potentielles! Mais lorsque je vais manuellement lire les RE avec FF je trouve toutes les infos ???!!! J'ai également remarqué que le niveau Technologie d'espionnage que OA m'affiche n'est que de 2 alors qu'en réalité j'ai 9 + 2 (officier) ! Les autres Tech sont correctes !
  • J'ai 4 planètes en G1 et 1 en G3. Lorsque je veux faire travailler le Robot au départ de ma planète en G3... pas de problème avec le probing (autres que celui énoncé ici au point 1) mais lorsqu'il a épuiser les pt et gt en G3, il envoie les attaques au départ de mes planètes en G1 !!! Ce qui met un temps fou... !!! Comment faire pour qu'il attende que des pt et/où des gt se libèrent en G3 et puis envoie les attaques restantes ?
Que dois-je faire ?
Merci

tbstox

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: Problème de Robot !
« Reply #1 on: August 01, 2010, 02:17:17 PM »

Tu ne peux rien faire de plus à part augmenter ta flotte sur la planète concernée par la pénurie de vaisseaux.
C'est le mode de fonctionnement même du Robot avec l'option 'Attack from Nearest Planet' de coché.
Si tu ne veux pas que le Robot fasse appel aux autre planètes alors décoche cette option et lorsque tous tes vaisseaux seront utilisés OA changera le status de tes possibles attaques en 'UNABLE TO TRANSPORT RESOURCES' car ta flotte sera insuffisante.

Il t'appartiendra alors au retour de tes vaisseaux d'effectuer un 'Reconfigure the Attack Fleet' pour que tes status repasse en 'READY TO GO' ;)

Page created in 0.099 seconds with 16 queries.