OGame Automizer Development Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Make a Donation for OGame Automizer Development by PayPal, Visa or MasterCard

Author Topic: Renouvellement automatique des sondes par exemple ?  (Read 272 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

plouf

• Guest
Renouvellement automatique des sondes par exemple ?
« on: July 21, 2010, 11:19:30 AM »

Encore une question ....
J'ai vu dans l'onglet "builder" que l'on pouvait lancer la fabrication de bâtiments, technos, vso et autres élements ...
Il y a toutefois une case "maintain quantity" qui m'interroge .....  que signifie t'elle ? est-ce que lorsqu'elle est cochée cela signifie que OA check régulièrement la quantité disponible de sonde par exemple et que dès que cette quantité disponible à quai est inférieure à celle d'une demande de construction (50 sondes par exemple), la construction est automatiquement lancée ?
J'ai aussi un problème pour la case "Build by X at once" que signifie-t-elle ?

Merci pour vos réponses collégiales :)

tbstox

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: Renouvellement automatique des sondes par exemple ?
« Reply #1 on: August 01, 2010, 02:08:52 PM »

Comme tu l'avais deviné, l'option 'Maintain Quantity' permet de maintenir une quantité fixée de flotte sur chacune de tes planètes, lorsque tu as des destruction dans ta flotte rattachée à la planète ou que tu migre de la flotte sur une autre de tes planète, OA lancera automatiquement la construction de la flotte manquante.
Je pense que OA prend aussi en compte les flottes en vol mais cela devra être confirmé par Devil's ou un autre modérateur  :P

Quand à l'option "Build by X at once" elle permet de fixer le nombre de vaisseaux à construire à la fois dans la limite du nombre à construire:
Si tu as les ressources pour en construire plus quand tu programme la construction il essayera d'en construire le plus possible (jusqu'à tout construire en une fois si tu en as les ressources), apès cela il attendra d'avoir les ressources nécessaires pour en construire le nombre indiqué par l'option 'Build by X at once'.
Ceci dans le but de ne pas en relancer toute les 5/10/15mn toute la journée ce qui serait assez robotique comme mode de fonctionnement et facilement repérable.
Une autre de ses utilités et de te permettre de programmer un palier de ressource à atteindre avant de lancer la construction des vaisseaux te permettant entre temps d'en atteindre un plus faible qui permettra de lancer la construction programmé d'un bâtiment ou d'une technologie coutant moins cher que la construction des X vaisseaux définie dans l'option "Build by X at once".

Bien à toi.

Page created in 0.094 seconds with 16 queries.