OGame Automizer Development Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Get involved : If you really want to help the project, You can

- Help to write a detailed guide for OA

- OA web access (Web Programmer Wanted)

- 3 background images (Builder, Fleet scheduler and Hunter). It could be fun to have them. So if you have some interesting images, you can submit them to ogameautomizer (at) gmail [dot] com , Thanks

- Check buildings/techs/ships/defs translation in your Mather language (OA -> Translation Tab, just after [Ships] tag)

Author Topic: Probleme du Probing  (Read 553 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

okayo

• Guest
Probleme du Probing
« on: August 12, 2010, 01:31:47 PM »

Bonjour,

Alors voila je m'explique , je viens de telecharger le bot version 0.85 sur le site officiel donc j'ai la derniere version , je pense ^^

Mon probleme est dans l'onglet Robot , le sondage est beaucoup trop lent , je l'est lancer cet nuit a 2h00 et ce matin a 12h00 le probing etait pas finis , sachant que je scanne 60 systeme solaire , que j'ai 7 sonde , du coup le bot n'a pas lancer d'attaque pendant la nuit donc bon ...

P.s : Je suis sur Fornax c'est un univers x4 ( je les bien mis dans advanced option )

Devil's Hand

• Administrator
  • Hero Member
    • View Profile
Re: Probleme du Probing
« Reply #1 on: August 12, 2010, 11:21:31 PM »

Il y a d'autres options à configurer, tuto section Bot : http://docs.google.com/View?id=dfq87kpr_4dtkq8ddw

tbstox

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: August 13, 2010, 11:50:06 AM »

Comme par exemple dans Options Générales -> Gestion des mise à jour du robot, tu as un slider horizontal qui vas de 'Fast 1.5-3-sec' à 'More human 4.5-15-sec'.
Positionne le sur Fast, tu seras prévenu que cette vitesse de fonctionnement peut entrainer d'être repérer, accepte quand même et tu verras que tu n'auras plus aucun problème de vitesse.
Si cela te semble en effet trop rapide et que tu as peur d'être repéré alors décale un peu le slider ver 'More Human'.

PS: D'ailleurs, cela dit en passant, un grand bravo à Devil's qui a au fil du temps grandement amélioré le Robot qui se comporte vraiment d'une très bonne manière à l'heure actuelle et a un comportement très humain comparé au début. Un petit bémol peut-être, le Robot considère une attaque en 'TOO STRONG' à la moindre perte donc exit les raids très rentable avec 1 ou 2 vaisseaux détruits pendant le combat, c'est un peu dommage et une option de pertes acceptables serait vraiment la bienvenue. ;)
« Last Edit: August 15, 2010, 06:58:36 AM by tbstox »

okayo

• Guest
« Reply #3 on: August 13, 2010, 01:43:43 PM »

Effectivement le fait de l'avoir mis en fast fonctionne a merveille , j'avais vue cet option mais vue que sa se jouais en seconde je ne penser pas que c'etait a spoint Merci a Devil's Hand pour ton BOT ( que je vais surement payer sois en fier ^^ car a la base je ne depense pas d'argent pour cheater =) ) et a tbstox pour son info qui conforter dans le fait que le BOT est excelent

Page created in 0.099 seconds with 17 queries.