OGame Automizer Development Forum

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Get involved : If you really want to help the project, You can

- Help to write a detailed guide for OA

- OA web access (Web Programmer Wanted)

- 3 background images (Builder, Fleet scheduler and Hunter). It could be fun to have them. So if you have some interesting images, you can submit them to ogameautomizer (at) gmail [dot] com , Thanks

- Check buildings/techs/ships/defs translation in your Mather language (OA -> Translation Tab, just after [Ships] tag)

Author Topic: Plantage en mode navigateur  (Read 232 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Paul-d-interpol

• Guest
Plantage en mode navigateur
« on: August 13, 2010, 12:53:17 PM »

Bonjour à tous !
Voila depuis ce matin j'ai un petit problème qui me gène assez bien,
si j'ai le malheur de cliquer sur l'onglet "navigateur" , OA ne répond plus impossible de bouger quelque part donc c'est assez chiant car si sans faire exprès je clique dessus bam je dois le couper puis le relancer, mais tout mes sondages sont perdus ... :(

Que faire ?

tbstox

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: Plantage en mode navigateur
« Reply #1 on: August 14, 2010, 06:23:19 PM »

Si OA freeze, ouvre ton gestionnaire de tache, trie par ordre alphabétique les processus et repère les 2 instances de java qui sont lancés.
Il y en a une qui prend beaucoup de mémoire et l'autre très peu, effectue une fin de tache sur celle qui en prend très peu et, dans la grande majorité des cas, cela te débloquera OA car c'est le processus qui concerne la tache adjacente au robot en lui même et qui la plupart du temps est à l'origine du freeze.

Bien entendu cela ne résous pas directement ton problème lors du click sur le navigateur mais cela peut t'éviter de perdre tes sondages en cours ;)

Devil's pourra peut-être t'en dire plus à ce sujet :P

Bien à toi :)

Page created in 0.064 seconds with 15 queries.